5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 18 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
J'avais récemment acheté Mon coach personnel danse et fitness, mais je n'accroche pas du tout. Exerbeat est génial, ludique, épuisant, on ne voit pas le temps passé. Alors info pour ceux qui s'interroge quant à cet achat : la balance board n'est pas nécessaire - c'est en français - on peut y jouer avec une seule manette. En plus, il y a plein de bonus à débloquer et au fur et à mesure on gagne des kilomètres pour parcourir le monde avec Tempo qui donne quelques informations culturelles (ça ne peut pas faire de mal). Autre point positif : on débloque aussi en le faisant le mode libre, c'est à dire l'accès à l'entrainement sans balance board ni manette, donc on peut en faire librement. Les petits jeux sont sympas, en tout cas beaucoup plus que sur danse et fitness où il y a du retard avec la manette et on se lasse. Avec exerbeat, ce n'est pas le cas. Franchement, aucun regret quant à mon achat. Le fond musical durant les entraînements est justement entrainant, il y a toujours un petit mot sympa à notre égard. Dans mon entraînement, vous pouvez aussi vous concocter un programme avec les activités choisis par vos soins. Dans ce cas là, vous les aurez à la file sans revenir à tempo. Vous donnez un numéro à votre programme et pouvez le retrouver quand vous vous lez.J'espère que mon avis vous aura permis de vous décider dans votre achat. Jeu super, enfin jeu, plutôt SPORT super.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 18 août 11 23:51:06 GMT+02:00
moi j'ai aussi "mon coach personnel danse et fitness" et je trouve ce dernier dix fois mieux que "exerbeat" ... avec exerbeat les seances sont effectivement en francais et bien expliquées mais la musique j'aime moins ... les séances sont trop courtes ... on attend des heures entre deux cours le temps d'intermèdes vidéos trop longs et qui semblent destinés à des enfants de 8 ans ... en plus on n'a pas accès à tous les cours immédiatement il faut les debloquer un par un ...

En réponse à un message antérieur du 19 août 11 09:44:53 GMT+02:00
Georges dit:
D'accord avec vous, il y a de l'attente. Mais en fait, je me suis fait mon propre programme donc sans attente. C'est au niveau mon entraînement, je me suis par exemple fait un programme avec tous les exercices de boxe à la file, karaté.... je leur ai donné un titre et chaque case numérotée rose, est un programme que je me suis concocté. Concernant le déblocage, certes nous n'avons pas tout tout de suite mais en même temps ça donne envie d'aller plus loin pour les débloquer.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Georges