5.0 étoiles sur 5 Yamaha RX-V673 Ampli Tuner Audio Vidéo, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha RX-V673 Ampli Tuner Audio Vidéo 7.2 3D Ready 7 canaux 7 HDMI 2 USB AirPlay Puissance maximale 1050 W Noir (Appareils électroniques)
Magnifique !

J'ai choisi ce modèle car il était bien noté par le magazine "Whatt Hifi" produit de l'année 2012 et je ne regrette pas.
Je l'utilise depuis novembre 2012.J'adore la radio par le net mais faut aller sur le site V-Turner pour choisir ses favoris des stations radios et cela est trés mal expliqué dans le manuel Manuel qui fait plus de 100 pages et est très long a lire de plus il vaut mieux l’imprimer car lire sur le CD c'est pas très pratique. Pour le Home cinéma je n'ai pas encore test car il me faut encore acheter les enceintes. Pour l'instant je suis en 2.0. Pour la lecture en Blu-Ray j'ai regardé le concert de Led Zeppelin de 2007 est le son est déjà bien en 2.0.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies