1.0 étoiles sur 5 Très décevant, n'apporte pas de réponse ou des mauvaises, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'immuno-nutrition : Manuel familial de résistance aux infections (Broché)
j'ai commandé ce livre car beaucoup d'évaluations positives.
J'ai lu la moitié du livre, puis l'ai abandonné, car je me suis rendue compte, que pour chaque déficit, l'auteur recommande de manger de la viande (rouge oublanche suivant les cas) et du poisson. d'autres déficits requiert des compléments.
les végétariens quant à eux, ne peuvent compter que sur les compléments...
l'auteur boude t il les aliments végétaux (légumineuses, légumes, plantes, miel, algues) pour ne les proposer que toutes les 30 pages?
Est il informé des problèmes de santé qu'occasionnent les viandes et produits laitiers (cholestérol, problèmes cardiovasculaires, déminéralisation, obésité...)?

En conclusion: je n'ai vraiment pas été convaincue par cet auteur et sa vision de l'immuno-nutrition.
Je vous recommande vivement le livre du Dr Senninger "les aliments qui entretiennent votre santé" qui est vraiment très bien fait, on sent que l'auteur sait de quoi il parle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (8 commentaires client)