3.0 étoiles sur 5 très partagée, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer (Broché)
Très partagée sur ce livre d'Haziel. Certes, une fois qu'on a ce livre sur les anges gardiens,il est recommandé d'y laisser notre empreinte. En résumé, d'indiquer que c'est bien le nôtre par notre prénom. Peut-être est-ce la manière d'Haziel de responsabiliser l'individu, de se sentir plus concerné en consultant ce livre qui obtient une valeur particulière?

Il nous indique certains jours de prières en fonction de notre date de naissance pour appeler notre ange gardien(après il faut faire un calcul pour savoir quand prier et l'appeler).Le jour le plus important pour la prière envers notre ange gardien est notre jour de naissance. A cela, l'auteur fait toute une liste d'anges gardiens en fonction de notre signe astrologique. A lire plusieurs fois.

Ayant lu d'autres livres sur les anges gardiens,celui-ci ne m'a pas particulièrement convaincue. Il est intéressant,mais ne fournit pas assez d'informations contrairement à ce que le titre du livre peut prétendre(qui est: "communiquer avec son ange gardien quand et comment le rencontrer?".

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 févr. 13 22:48:00 GMT+01:00
sarah dit:
Bonjour,

Avez vous des titres d 'ouvrages intéressant à ce sujet?
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 15 févr. 13 18:45:08 GMT+01:00
Adelaide dit:
Bonjour,

Je peux vous recommander "Anges 101"de Doreen Virtue; l'auteure évoque les manifestations angéliques(brièvement)comme les chiffres 111 etc et comment les appeler.

"Messages de vos anges"(avec un cd inclus à la fin du livre normalement); livre scindé en deux parties. Le deuxième est plus intéressant à mon goût car elle y propose des méditations en rapport avec les anges. C'est le livre qui m'a plus convaincu et j'y reviens régulièrement.

Enfin, "Enquête sur l'existence des anges gardiens" de Jean-Pierre Jovanic; ce sont des témoignages de plusieurs personnes qui ont eu la sensation, à un moment donné de leur vie,que leur ange gardien était à côté d'eux. Un petit bijou!

Pour l'instant,ce sont les trois seuls que je peux vous recommander. Il y a tellement de livres à ce sujet,qu'il est difficile de sélectionner le ou les meilleurs.
Bonne lecture,
cordialement.