4.0 étoiles sur 5 Adaptateur Universel, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur PRISE UNIVERSELLE SORTIE NON REGULEE 7 MULTI-VOLTAGES AC-DC
Bien pratique : prise, prise USB, allume cigare... on peut recharger partout! Attention : les fiches d'entrées portables proposées sont assez variées (11) mais il n'y a pas tout! Comme indiqué, 80 % des portables y sont... pour les 20 % restant, l'achat peut être inutile.
Je fais partie des 20%, mais j'avais déjà un adaptateur de ce type, j'avais donc ma fiche d'entrée de portable sur l'ancien, et ça marche vu que les sorties sont toutes 2 en USB.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies