5.0 étoiles sur 5 Une surprise. Une perle!, 9 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Democracy (CD)
Etant un grand fan des G N'R a leur grande époque, et après avoir attendu de tres longues années avec impatience, je dois reconnaitre que je ne l'attendais plus cet album... Et puis comme par magie, il est arrivé et malgré tous les préjugés que j'avais au départ, il faut reconnaitre que c'est un album magnifique, un album qui mérite plusieurs écoutes pour en faire un bilan définitif... Par rapport aux anciens Gunners, on peut dire que mis a part le grand Slash (irremplaçable!), ils ont tous gagné en qualité technique!
Pour moi cet album est nettement suppérieur use your illusion 2 dans sa globalité, et certaines chansons (better, irs, there was a time, this i love, prostitute, scraped, sorry...) sont des classiques de G N'R!
Quand on écoute le dernier ac/dc, bon album mais d'un classicisme exagéré qui aurait pu sortir tel quel il y a 20 ans, on ne peut que félicité Axl d'avoir pris des risques et modernisé le son "Guns"...
Bravo Axl...
Ps: aux fans je conseille le vinyle, il est magnifique...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.