4.0 étoiles sur 5 Un incontournable dans ma vidéothèque, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines) (Blu-ray)
J'avais souvent envie de revoir les premiers "épisodes" de cette célèbre saga. Je n'ai donc eu aucune hésitation à commander le coffret des 7 films (que je n'avais pas tous vus, d'ailleurs), d'autant plus en version blu-ray!
Concernant la qualité, je dirai qu'elle est conforme à celle des films d'origine ; et tant mieux si les plus anciens n'ont pas été trafiqués (les bonus expliquent très bien pourquoi, de plus).
Ce type de scénario conceptuel m'a toujours passionné. La réalisation est au top. Certains passages peuvent laisser un léger goût d'inachevé mais les deux derniers volets redonnent envie de connaître la suite.
A voir et/ou à revoir, et pour une fois, sans modération.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.