5.0 étoiles sur 5 Bonheur familial, 11 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle [Édition Collector 40ème Anniversaire] (DVD)
Il aura fallu recevoir une sélection de DVD disney dans notre boîte mail pour enfin se décider.
Cela faisait longtemps que nous hésitions, peut-être parce que nous avions peur d'être déçus en revoyant ce film vu au cinéma (avec un immense plaisir) alors que nous étions enfants.
Finalement, trente après, le plaisir est le même : ce film est formidable ! Et on se surprend à guetter les réactions des enfants... Vont-ils être aussi émerveillés que nous l'avons été?
Aucun doute! A voir les mines réjouies, en entendant les rires, on sait que le film a fait mouche.
Les effets sont étonnants, les mimiques des personnages hallucinantes et nous en sommes à notre troisième visionnage en moins de dix jours : "Maman, je veux voir Mowgli !"

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (141 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,47
Ajouter à votre liste d'envies