5.0 étoiles sur 5 Tout simplement exceptionnel, 18 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premier Cri - Notre Histoire à Tous... (DVD)
Ce documentaire, et les bonus (qui valent vraiment le coup d'être visionnés) sont d'une qualité exceptionnels.
Tout d'abord on se rend compte de la fracture qu'il y a entre nos maternités et celles des femmes de pays en voie de développement, le même jour.
Pour celles qui sont déjà maman, ces naissances sont bouleversantes. Pour celles qui ne le sont pas encore, cela donne confiance en nous... Nous sommes toutes capables de mettre un enfant au monde, quoi qu'en pense nos sociétés occidentales.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Drôme, France