5.0 étoiles sur 5 De quoi nous régaler les oreilles, 17 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The invisible band (CD)
Dès sa première chanson , Travis nous emmène dans un monde fantasmatique , nous guidant par de très belles mélodies (d'ailleurs "sing" restera graver dans la mémoire de tout auditeur de RTL2) . Mélangeant , à la fois son acoustique de sa guitare et son rythmé par sa voie , Travis multiplie les effets sonores doux à l'oreille nous entrainant dans ces longues "berceuses" qui à ce jour reste toujours inégalé . N'hésitant pas à garder un rythme similaire tout au long de cet album , les nombreuses facettes de la voie de leur chanteur suffisant à diversifier chacune de ses chansons , Travis redéfinit ainsi le rythme de la pop britanique , initié par les Beatles . Ce disque restera à graver dans nos mémoires .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Lille

Classement des meilleurs critiques: 1.653.409