2.0 étoiles sur 5 Faut pas être grand!, 22 septembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
J'ai commandé ce pack Wii Fit Plus + balance board pour essayer. Plus par curiosité que par conviction.
Je l'ai reçu ce 29 juillet et revendu pas plus tard qu'hier!
L'idée est sans doute géniale pour quelqu'un de taille "standard" mais pour quelqu'un comme moi (1m96), c'est absolument inintéressant.
A mon sens, le problème vient de la largeur de la balance board, beaucoup, beaucoup trop réduite.
Impossible pour moi de faire certains exercices (allez faire des pompes "mains-serrées" quand vous êtes habitué à votre largeur d'épaule!)
Idem pour les "retournements" (en appui sur les mains, on en enlève une que l'on passe par dessus son dos pour se retrouver le buste à 90° de la position de départ)! Quand on est bien calés au départ, c'est simple, mais quand on a deja les mains "rentrées en dedans", c'est moins simple.
J'en passe et des meilleures. Quand j'achète un jeu, je ne lache pas prise aussi facilement!
Alors oui, ça fait travailler, lol, mais pas de la façon dont je l'entendais.

Alors pour ne pas l'avoir achetée pour rien, j'ai testé la balance sur d'autres jeux (Lapins crétins, snowboard, etc.) et ben... pas mieux!
Alors je suis peut être pas assez réceptif à l'esprit "wii" mais moi je me suis pas éclaté avec cet accessoire. Rien ne vaut une bonne vieille manette.

En esperant aider certains à faire leur choix!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 642