5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les coups du sport (Broché)
Ce livre est vraiment très bien fait et très agréable à lire.
Le fait qu'il soit "découpé" en 50 histoires le rend facile à lire. Même si certaines histoires ont été très médiatisées, on apprend toujours quelque chose grâce aux témoignages. Les histoires sont complètes : on nous rappelle le contexte, les faits, les conséquences et les photos sont très parlantes ! Bref, ce livre est tout à fait ce que j'espérais.
Je l'ai offert à mon père, lui qui n'est pas un grand lecteur, il en est ravi ! Je le lis également et, étant plus jeune, il y a beaucoup d'histoires que je ne connais pas et je les découvre avec beaucoup d'intérêt car elles sont intelligemment présentées.

N'hésitez plus, achetez-le :-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies