4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00) (Appareils électroniques)
Mais un peu lent à l'allumage, malgré que ce GPS capte les satellites rapidement...
Les itinéraires proposés sont parfois un peu... "étranges"et prouvent une fois de plus, que rien ne vaut un humain qui connait la zone ;). Heureusement la cartographie a vie corrige ces bizarreries
Le traffic,lui aussi a vie, très appréciable, et vraiment efficace, m'a surpris plusieurs fois. Je sais maintenant que je peux lui faire confiance les yeux fermés...
J'ai testé cette option plusieurs, alors même que j'étais persuadé qu'il allait m'envoyer dans les bouchons, mais non. Il est même un peu pessimiste desfois mais je préfère de loin ça ;)

Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de créer ou d'importer ses POI...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 25 nov. 13 15:15:08 GMT+01:00
Bonjour et merci pour cet avis !
Pour information, depuis la sortie de la gamme cet été, nous avons déjà publié 4 mises à jour et les deux dernières on mit en place de nouvelles fonctions
Nous comptons bien continuer sur cette lancée : vous verrez des mises à jour régulières perfectionner le fonctionnement de l'appareil.

Salutations,
L’Équipe TomTom