5.0 étoiles sur 5 Pas cher !!!, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1Go DDR PC3200 DDR400 400Mhz KOMPUTERBAY (184 PIN) mémoire d'ordinateur DIMM (Personal Computers)
De mon côté, j'ai fait aussi l'achat de cette barrette pour redonner un coup de jeune à un vieux PC ! Effectivement j'ai eu quelques soucis au début, mais en relisant le manuel de la carte mère (trouvé sur le Net !), j'ai trouvé qu'il y avait un ordre de montage des barrettes suivant leurs capacités ! Et maintenant, plus aucun soucis !

En conclusion, cette RAM fonctionne parfaitement et remplit pleinement son rôle !!

Parfait

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.