ARRAY(0xac72cf00)

3.0 étoiles sur 5 Philips a changé ma vie, j'adore !, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift (Beauté et hygiène)
J'y croyais moyennement, mais ayant toujours eu des soucis pour me réveiller, et surtout pour sortir de mon lit en fait, cet Eveil Lumière m'a changé la vie. Le matin la lumière de l'aube orangée, me réveille tout doucement, et quand enfin la lumière est au maximum ( Lumière du soleil ), le son choisit par moi-même auparavant se met à chanter, oiseaux, forêt, vague, c'est vous qui voyez. En tout cas c'est une belle façon de se réveiller.

Seul bémol, Philips devrait prévoir de fabriquer une télécommande pour aller avec ce serait parfait. Le prix un peu éxagéré également pour ce qui reste tout de même un réveil, tout le monde ne peut pas mettre 150€ dans une lampe réveil, je l'ai eu en cadeau de Noël et j'en suis ravie sinon je n'aurai jamais pu me l'offrir. De plus, l'ampoule à l'intérieur n'est pas changeable .. Donc une fois qu'il n'y a plus de lumière, il n'y a plus qu'à racheter une nouvelle lampe, Glupps :/

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.