5.0 étoiles sur 5 Une belle aventure, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Deux Dernières (Format Kindle)
Quelle chouette lecture et quel bon roman léger et sans prétention ! on est dans une ambiance de polar avec des personnages complètement cinglés qui restent crédibles. Pas facile de faire fonctionner un polar avec de l’humour, c’est vraiment agréable quand ça marche aussi bien ; Je l’ai passé à mon fils de 21 ans que j'entendais rire dans sa chambre pendant qu’il le lisait. Il a adoré le personnage qui vit dans un bus dans les dunes et qui prend les gens en otage juste pour qu’ils écoutent ses confidences. Moi, j’ai préféré Carla, qui est foldingue et qu’on voudrait comme amie pour égayer son quotidien. Les premiers chapitres présentent le décor et les personnages et puis ça part dans une aventure qui vous tient jusqu’au bout avec un suspens super bien orchestré. Merci pour ce bon moment !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.041.959