5.0 étoiles sur 5 Documentaire exceptionnel, 24 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planet Earth [Import anglais] (DVD)
Cette production de la BBC est une oeuvre absoluement nécéssaire pour une
meilleure connaissance de notre planète en danger,l'homme y a contribué pleinement et sans se poser les questions sur le devenir de celle-ci,sur
les peuples qui y vivent,ainsi que sur la faune et la flore qui nous apportent tant de joies.Je conseille à tous ceux qui s'y intéressent,
de posséder cette merveille dans sa vidéothèque qui doit avoir une place
de choix étant une référence dans la connaissance de notre planète.
Si je revends ce coffret c'est parce que je ne comprends pas l'anglais et
je vais certainement le regretter!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

EUR 42,20 EUR 17,98

Lieu : france