4.0 étoiles sur 5 Un bon album!, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briser Le Silence (CD)
Bonjour,
Depuis "Désir de vampyr",nombreux comme moi étaient ceux qui attendaient un nouvel album et miracle...c'est chose faite!
Le groupe nous donne la chance d'écouter de nouvelles compositions.Pourquoi 4 étoiles peut être que j'attendais trop de cet album mais attention,ce nouvel opus est pour moi un très bon album.Le chanteur à juste un peu perdu de sa superbe (mais bon,je cherche la petite bête!).Malgré cette petite réserve,je ne me lasse pas d'écouter ces nouveaux titres.Comme certains albums,souvent ceux sur lesquels le temps n'a pas de prise,la richesse et la subtilité musicale se découvre au fil des écoutes.
Cet album marque le grand retour de Blasphème et j'en suis sûr,marquera de sa superbe le Metal Francais pour de nombreuses années.Blasphème ou quand un groupe Francais nous délivre le meilleur du Metal hexagonal.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)