2.0 étoiles sur 5 très beau, de bonnes idées mais très mal fait et très mal expliqué, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 46 créations originales en couture (Relié)
je suis une fan du livre création pour grands r^veurs, j'y ai fait beaucoup de réalisations, ce livre m'avait réconcilié avec la couture! c'est donc les yeux fermés que j'ai acheté son nouvel opus!
quel délice à regarder, des tonnes d'idées, un univers moins loup , que je préfère d'ailleurs!
je décide de faire le sac souvenir d'afrique! et là grosse déception! très peu de photos mais en plus les mesures ne vont pas ! il manque beaucoup trop d'explication : rien que la taille des pièces découpées! le tuto n'est pas bon. résultat: ça ne me donne pas envie d'essayer autre chose du livre, si c'est pour gacher du tissus! je vais m'en inspirer mais pas suivre les tutos!
feuilletez le mais ne l'achetez pas! ou alors ne faites pas le sac africain!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 54,00
Ajouter à votre liste d'envies