4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Boîte alimentaire en acier inox (Sport)
Après avoir longtemps cherché un thermos j'ai fini par prendre celui-ci que j'utilise depuis 1 semaine et je ne suis pas déçu.
La contenance est parfaite je pensais que cela serait un peu grand mais finalement c'est pile se qu'il faut pour un bon repas à glisser dans le sac de cours.
Il garde plutôt bien la chaleur, il faut selon le mode d'emploi, verser de l'eau bouillante dans le thermos le refermer et attendre 5min pour que les parois s’imprègnent de la chaleur. Je vide et mets ensuite mon repas bien chaud dans le thermos à 7h30 et mange vers 12h30 / 13h et le repas est toujours chaud.
Son couvercle peut-être utilisé comme assiette pour mangé, et il est très simple à nettoyer. Le seul bémol serait le bruit de la fourchette en fer contre les parois en alu plutôt désagréable mais des couverts en plastiques feront parfaitement l'affaire pour supprimer ce désagrément.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Pays de Loire