ARRAY(0xa5ce9648)

5.0 étoiles sur 5 Machine GENIALE !!!, 27 novembre 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1282FD Cafetière Dosettes Dolce Gusto Rouge (Cuisine)
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour la créér ?!? Quel bonheur de pouvoir proposer autant de boissons différentes et délicieuses à n'importe quel moment de la journée et sans aucune préparation ! Mes invités sont ravis et ne s'en lassent pas ... D'ailleurs, ce modèle, je l'ai acheté pour un cadeau (nous, nous avons la noire). Et je sais qu'il va faire mouche. Une fois qu'on a essayé, on ne peut plus s'en passer !!! L'investissement vaut le coup.

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 18 janv. 09 11:39:35 GMT+01:00
Vous avez tout à fait raison.Je l'ai reçu en cadeau et moi aussi je ne peux plus m'en passer.Avant j'avais une autre marque mais le café n'était pas terrible .UN CAPPUCINO OU UN LATTE QUEL MOMENT DE PUR BONHEUR

En réponse à un message antérieur du 23 mars 09 00:11:23 GMT+01:00
Comment préparer le cappucino et le late machiato ? Existe-t-il des dosettes comme pour le café?Merci à quelqu'un de me répondre.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

j
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 258