1.0 étoiles sur 5 Passé totalement à côté, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo Va (CD)
J'avoue être totalement passé à côté du disque. Je l'ai acheté sans l'avoir pré -écouté suite à la lecture de critiques dithyrambiques ( Télérama- Inrocks. )
Je ne sais plus quel critique parlait même pour Un enfant d'une des plus belles chansons françaises.

J'aurais dû me rappeler que je suis rarement d'accord avec les critiques musicaux. J'ai même cru à une blague.

- D'un je n'accroche pas du tout à la voix du Monsieur qui à mon sens chante faux la plupart du temps. On dira donc juste que je n'y suis pas sensible.

- Deux, la musique est faite régulièrement de dissonances très désagréables à mes oreilles.

- Trois : Ou sont ces belles paroles ? Le titre Un enfant m'a semblé d'un commun rare. Pas une chanson ne m'a semblé belle

Bref, je dois être passé totalement à coté de cet artiste. Voix, texte, musique, rien ne m'a plu.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 nov. 14 18:45:11 GMT+01:00
Schneider dit:
Allez fiston continue d'écouter Marcel Amont, Gilbert Montagné, Christian Delagrange, Ringo, les Rubettes...cet album n'est pas fait pour tes oreilles ni ton cerveau.
Et ne boit pas trop de lait-fraise avant ta balade à trotinette, c'est trop dangereux pour toi, ta mamie te l'as déjà dit cent fois.
‹ Précédent 1 Suivant ›