4.0 étoiles sur 5 cachons notre tresor..., 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 2 livre en cuir Executive N7100 Wallet Housse Etui peau avec carte de crédit et billets de banque Slots - Mini Capacitive Stylus Pen - garde protecteur d'écran LCD & Mini Capsule rechargeable Speaker - violet (Appareils électroniques)
grace a cet etui mon galaxy ressemble plus a un carnet qu'a un telephone et me protege des curieux ou voleurs.
il es de tres belle facture et le cuir bien souple. L es gadgets (stylet haut parleur )ont ravis ma fille .
Un peu encombrant mais convient a mon utilisation( difficile sans les oreillettes).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.