1.0 étoiles sur 5 Un packaging franchement nul !!!, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret (Blu-ray)
Warner propose vraiment sur le coffret blu ray de cette trilogie "culte"(je pèse mes mots si si...) un packaging complètement nul ! Même le boîtier du coffret DVD est mieux ! A moins qu'ils ne prévoient un super coffret collector à sortir un peu après... En tout cas ce coffret je ne l'achèterais pas, nah !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 5 oct. 12 22:10:41 GMT+02:00
Alex dit:
Un coffret trilogie collector est bien prévu pour 2013...pour moi c'est pire parce qu'à côté cette édition à 50¤ est vraiment moche...ça va faire comme HARRY POTTER, on va avoir le droit à un intégrale bof qui contentera personne et un collector pour richou sans réel intérêt.

Moi je demandais juste 3 éditions métal avec un tas de bonus mais apparemment c'est trop compliqué...

Publié le 26 oct. 12 13:57:50 GMT+02:00
1 étoile pour dire "C'est nul, à moins que ce ne soit pas nul, bref on verra bien, mais on dirait que ça va être nul".

Constructif.

En réponse à un message antérieur du 9 nov. 12 12:57:24 GMT+01:00
séaa13 dit:
cette edition existe chez amazon.de dans un coffret regroupant 3 steelbook , sortie le 29 novembre à 59 euros .... hé oui on soigne les allemands mais les francais .... merci encore warner pour cette édition de m...

En réponse à un message antérieur du 10 déc. 12 21:39:12 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 déc. 12 21:42:52 GMT+01:00
rtx dit:
Pour les 3 steelbooks, il faut se rabattre sur le coffret vendu 54,99¤ sur Amazon Allemagne. Comptez 3,65¤ de frais de port vers la France. Pour ceux qui n'ont pas envie de boitiers en métal, sachez que l'édition vendue 49,99¤ en France est vendue 32,99¤ en Allemagne.
‹ Précédent 1 Suivant ›