4.0 étoiles sur 5 Un stimulateur d'ambition, 29 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tipping Point: How Little Things Can Make a Big Difference (Broché)
Pour reprendre l'expression d'une autre personne ayant publié un commentaire sur ce livre, il se lit comme un roman. Je l'ai perçu comme un stimulateur de l'ambition. Une série d'exemples qui nous prouvent que quand on veut, on peut ! Souvent avec peu de choses...que cela soit la théorie des vitres cassées de Guliani ou d'autres exemples, un petit rien peut faire changer les choses. Dommages que l'auteur n'ait choisi que des exemples "négatifs"... car les petits riens peuvent aussi contribuer à améliorer ce qui marche déjà bien et peut encore aller mieux. Bref, j'ai aimé et je vous donne RDV pour mon commentaire de Blink le livre suivant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Annecy & Genève