5.0 étoiles sur 5 Accessible et sérieux ... une perle rare !, 31 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à apprendre (Poche)
De tout ce que j'ai lu sur la pédagogie (je suis enseignant) ce livre est probablement le plus accessible et, chose exceptionnelle, il n'en est pas moins sérieux. Ce petit bouquin a la qualité d'être complet et approfondi tout en restant lisible par toutes les personnes concernées par la pédagogie que sont les professeurs, les étudiants mais aussi les parents.
Cet ouvrage est, à l'image de son titre, simple et concis mais plein de bonnes choses !
Je le conseille à toutes et à tous (je vais d'ailleurs le recommander à mes élèves) !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (59 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,98
Ajouter à votre liste d'envies