undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu!!!!, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T1806 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Fournitures de bureau)
Alors je me permets de venir poster un commentaire comme apparemment je ne peux pas contacter le vendeur personnellement par mail. J'ai acheté ce "pack" de cartouches d'encre il y a quelques temps, mais n'avait pas eu besoin de l'installer tout de suite... Ce qui a été fait il y a 2 semaines... Au bout d'une vingtaine d'impression couleur seulement, il n'y avait déja plus d'encre dans les 3 cartouches couleurs, et il n'y avait que la cartouche noire qui était encore pleine. Normalement il est prévu de pouvoir faire environ 180 impressions couleurs avec ce pack de cartouche. J'en aurais fait une centaine cela ne m'aurait (à la rigueur) presque pas dérangé... Mais là! Et j'ai fait toute les vérifications possibles. Alors y-a t'il eu une erreur, un problème avec ce pack dans sa production même? Peut-être est-ce pour cela que je l'ai eu pour un prix assez inférieur à celui proposé ailleurs, en grande surface par exemple. Et le prix d'Amazon même avait baissé pendant quelques jours. alors...? Je pensais faire une affaire... Je suis déçu, je n'ai plus qu'à racheter un autre pack de cartouches.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 2 mars 13 17:56:50 GMT+01:00
Marie C dit:
Je crois qu'il existe des "doses d'essai" qui sont livrées avec les imprimantes et qui ne permettent de faire quelques impressions pour voir si l'imprimante fonctionne. Peut être avez vous eu cela dans votre colis (ce qui expliquerait le prix modique)
Je viens d'acheter une imprimante qui utilise ce type de cartouches et le vendeur m'a dit qu'elle était livrée avec des doses d'encre mais faiblement remplies.

En réponse à un message antérieur du 2 mars 13 21:22:00 GMT+01:00
Sam Lyon dit:
Bonsoir Marie C. Vous avez tout à fait raison, quand j'ai acheté mon imprimante c'était effectivement le cas. et peut-être que le pack que j'ai acheté est une de ces versions "d'essai"; ces cartouches et couleurs étant d'ailleurs sortis assez récemment apparemment. J'aurais toutefois espéré avoir une réponse du/des vendeurs. Cependant je vous remercie sincèrement pour votre aide!

Publié le 10 avr. 13 16:25:08 GMT+02:00
Chlo' dit:
Ayant moi aussi une imprimante utilisant cette encre, je suis dans le même cas, cette gamme qui ne coute pas vraiment cher par rapport à d'autre de la même marque. C'est très décevant de devoir toujours acheter de l'encre qui ne dure qu'une ou deux dizaines d'impressions.

En réponse à un message antérieur du 10 avr. 13 18:04:20 GMT+02:00
Marie C dit:
Ayant dû racheter de l'encre je me suis rendu compte que le pack de cartouches est en 2 formats, l'un autour de 26 euros mais de faible contenance ou l'autre en XL mais à une soixantaine d'euros. le moyen terme est à mon avis d'acheter les cartouches en indivicuel et format selon ses besoins, cela revient moins cher.

En réponse à un message antérieur du 15 avr. 13 18:44:49 GMT+02:00
Chlo' dit:
Je n'utilise pas souvent mon imprimante, comme vous avez dit il y a deux formats ? Mais après, combien de temps vont durer les cartouches XL ? Il est écrit plus de 400 impressions sur les XL et environ 200 sur les plus petites, c'est le double, donc ces cartouches font quoi 20,30 ou 40 impressions et déjà vides ?

Publié le 7 août 13 09:23:22 GMT+02:00
Chlo' dit:
Oui, il y a des doses "d'essai", mais c'est le cas de toute les imprimantes. Ça ne change pas grand chose.
Avant j'avais une Epson Stylus Dx 4450, elle était pas mal, l'encre coûtait plus chère mais durait plus longtemps !

En réponse à un message antérieur du 7 août 13 09:49:03 GMT+02:00
Marie C dit:
Finalement j'achète en format XL les couleurs dont je me sers le plus et en petit format la couleur qui s'use le moins vite. J'y retrouve bien mon compte et les cartouches XL ont une bonne durée. Je précise que mon imprimante ne sert que pour un usage familial. Maintenant que j'ai trouvé mes repères je suis pleinement satisfaite de mon achat.

Publié le 30 mars 14 21:00:34 GMT+02:00
bonsoir, je confirme qu'avec l'achat de deux multipack epson paquerette, j'ai une imprimante neuve!!!!!!!!!je pense qu'il faut quand meme réagir sur cet article, qui promet une centaine de feuilles à imprimer, ors, au bout d'une vingtaine de feuilles , vous pouvez changer vos encres ! je voudrais savoir ce qu'en pense le fournisseur et avertir amazon de ces artouches qui ne sont pas des cartouches d'essai , dès 20 copies elles sont vides - Je crois que je vais changer d'imprimante car cela coute trop cher - Je vais aller au magasin qui m'a vendu imprimante et premières encres ( 10 euros de plus qu'amazon ! ) et poser une réclamation - il ne faut pas se laisser faire ! - merci de me répondre - cordialement -

Publié le 10 nov. 14 17:22:04 GMT+01:00
Le rapport quantité/prix est en effet scandaleux, je dois moi aussi racheter régulièrement ce pack de cartouches, à 26 ¤ (merci tout de même amazon de proposer un prix inférieur aux grandes surfaces !) cela reste tout de même trop onéreux pour une impression d'aussi peu de pages, en effet, les promesses ne sont pas tenues par Epson.
Quelqu'un a-t'il pu contacter et recevoir une réponse ? j'aimerais aussi contacter pour signaler mon mécontentement, avez-vous une adresse ?
Merci

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 14 19:11:00 GMT+01:00
bonsoir, j'ai eu l'occasion de contacter epson parce qu'ils ne me remboursaient pas les 20 euros promis lors de l'achat de l'imprimante + des encres - j'ai eu enfin gain de cause , et en ai profité pour dire que 2 packs d'encre valaient le prix de l'imprimante et que l'on pouvait imprimer très peu de feuilles - aparemment cela n'a pas eu grand effet - je crois que je vais chercher le téléphone pour refaire une réclamation , je vous le communiquerai -cordialement -
‹ Précédent 1 2 Suivant ›