3.0 étoiles sur 5 AMHA peut mieux faire, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us (Console)
J'utilise une 360 depuis des années et je continuerai à l'utiliser tout simplement parce que cette dernière est supérieur en graphisme, testé avec le même jeu, question interface : Ben, c'est pas à ce que je m'attendais, la manette fait jouet en plus les accus en sont solidaires donc une fois qu'ils sont morts et bien il faut acheter une nouvelle manette. Pour être honnête avec les lecteurs de ce commentaire j'ai une PS4 en précommande chez Amazon et je me demande si je ne vais pas annuler celle-ci et plutôt commander une Xbox One.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]