5.0 étoiles sur 5 La "Bible" de la culture historique, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois...l'Homme (DVD)
Gamin, j'ai suivi ces dessins animés quand ils ont été diffusés pour la première fois à la TV en 1978(et oui, on ne rajeunit pas). J'ai eu le bonheur ensuite de me les voir offrir en version BD.
Jamais aucune autre émission/ouvrage n'a pu autant asseoir mes bases de la connaissance de l'Histoire. Autant ludique que pédagogique, c'est un must pour tout parent désireux de développer la culture générale de ses enfants.
Devrait même être un support obligatoire dans les écoles.
La boucle est bouclée, je viens de l'offrir à mon fils... Puisse-t-il en faire bon usage...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (104 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,49
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Belgique

Classement des meilleurs critiques: 1.007.460