Commentaire client

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 addcool, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Il s'agit ici de la retranscription des 3 concerts donnés par les Boyz en Décembre 2009 dans le stade mythique du club de River Plate à Buenos Aires (en Argentine) dans le cadre du Black Ice tour.

Mes impressions sont très mitigés: la première heure du concert est apocalyptique: on assiste à un super concert de Cliff Williams et Phil Rudd, au point de se demander si le groupe n'est pas devenu un duo. Les guitares sont aux abonnés absents!!! Brian est incapable de pousser la chansonnette correctement à tel point que certains morceaux ont été baissé d'1/2 ton. Les solos de guitare sont complètement effacés (pour ne pas le couvrir?). Les rythmiques sont également jouées au frein à main. Il y a des passages où Brian n'a plus de voix mais comme par magie, il chante une minute après comme à ses débuts. On est dans la caricature complète.

Et finalement, AC/DC redevient AC/DC pour la deuxième partie. Là il n'y a vraiment pas à chier, ce sont des tueurs, le son est impeccable, Ils assurent encore le show comme personne et prouvent qu'ils restent des références.

Au final, ce DVD laisse donc un sentiment d'inachevé, surtout quand on les a vus en Live où le son était nickel de la première à la dernière note (sauf la voix de Brian qui n'a décidément plus le matériel pour continuer des tournées aussi longues). Heureusement que la seconde partie du concert est fantastique car on a vraiment frôlé la catastrophe, surtout pour un groupe réputé pour ses performances en live.

En bref un DVD à voir une fois avant de retourner sur le Live à Donnington qui reste LA référence.

Les bonus n'apportent pas non plus grand chose. On reste très loin de la richesse d'un flight 666 (et je ne parlerai même pas de some kind of monster). La seule découverte: il y a des fans encore plus barrés que moi (et Norvegian vous confirmera qu'en matière d'AC/DC j'en tiens une sacrée couche).

Note:
1°partie: 2/10
2°partie: 9/10

_________________
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a le Rock et la binouze aussi.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 773.525