3.0 étoiles sur 5 Très bon film à revoir, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatale (DVD)
Je voulais revoir Jérémy Irons dans ce film car je le trouve très beau, très classe mais j'avais oublié les détails de l'intrigue. Il y a des choses qui m'avaient échappées lors mes précédentes visualisations. On pourrait dire que cette histoire tragique est la répétition de l'histoire d'Anna et de son frère comme si elle n'avait pas pu s'empêcher d'entraîner tout le monde dans une spirale destructrice. Anna a contaminé son beau-père par son énergie sexuelle, c'est comme s'il était sous un charme contre lequel il ne peut pas lutter. Je n'avais pas compris cela auparavant. Il faut bien regarder le film.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (8 commentaires client)