4.0 étoiles sur 5 Il a tout d'un "grand", 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Camera Appareil photo numérique compact 16,3 Mpix Zoom optique 21x Wifi Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet appareil dans le but de ne pas toujours prendre mon reflexe Nikon avec moi.
La qualité des photos est excellente !
Il est aussi d’une grande rapidité. J’ai pu photographier des oiseaux en vol. (Réglages manuels et automatiques).
Il n’y a rien à dire, le résultat est bluffant.

Le seul point négatif est comme tous les numériques, la portée du flash qui est médiocre et le bruit lorsqu’on fait des photos dans des endroits sombres.

Il possède aussi tous les gadgets de Samsung SIII, Note 2 et cie…

Bref à recommander !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.