5.0 étoiles sur 5 ... Inutile d'attendre la réception de ce coffret..., 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Les Paul and Mary Ford (UK Import) (CD)
... Je connais, nous connaissons tous "par cœur" les titres proposés, sur ce triple CD, du célèbre couple, Les Paul et Mary Ford. Je tiens à préciser, qu'a petit prix, nous avons, ici, les enregistrements originaux CAPITOL! En Français, Lucienne Delyle chantait "Prenez mon cœur et mes roses" (Lady of Spain. De "Mandolino" Gloria Lasso en a fait un succès absolu pendant des années (c'est Jean Constantin qui avait signé le texte en Français"...) Luis Mariano et Tino Rossi, chacun à leur façon, interprétaient "Vaya Con Dios et en faisaient, eux aussi un énorme "tube". En bref, un beau voyage musical au milieu des années 50...
Ogden

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : centre

Classement des meilleurs critiques: 1.279.963