4.0 étoiles sur 5 Bien sympa, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3) (Format Kindle)
J'avais déjà bien aimé ses " 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait" et j'ai découvert avec plaisir son nouveau kindle de recettes végétaliennes. Dix recettes en tout, des plats simples, bien mijotés, pour cuisiner viande, pommes de terre, blanquette, daube de soja, tofu fumé, tartare coeur de boeuf, moussaka etc. des plats que Pascale Stretti nous recommande de préparer la veille car bien meilleurs réchauffés et dégustés le lendemain.
Les recettes sont bien expliquées, chacune est accompagnée d'une jolie photo.
J'ai découvert, grâce à ce kindle, quelque chose que je ne connaissais pas du tout : le seitan, une préparation à base de protéine de blé.
Les astuces et petits plus sont toujours les bienvenus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

TORNADE
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Lieu : BichetteLoup en Crocquelle

Classement des meilleurs critiques: 3