4.0 étoiles sur 5 clavier, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' (Blanc Galaxy TAB3 10.1") (Personal Computers)
Clavier plutôt pratique pour faire d'une tablette un petit ordinateur.
Contrairement à ce que dit un commentaire la touche AltGr est bien présente, au même endroit que sur les claviers d'ordinateur (c'est seulement le Gr qui n'est n'est pas inscrit).
Je trouvais le prix assez élevé mais je ne suis pas déçue du clavier qui correspond parfaitement à mes attentes.
Rien à redire pour le delai de livraison, mon colis est même arrivé en avance.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]