5.0 étoiles sur 5 addictif, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard . (Broché)
Fan depuis peu de la litterature érotique et après avoir lu, entre autres, les fifty shades, la trilogie crossfire, et "tout ce qu'il voudra", je peux dire que, selon moi, "beautiful bastard" est le meilleur !
je reprends un peu les autres commentaires et vous confirme qu'il ne manque pas de fraicheur ! très très bien écrit, agréable à lire, sans chichi et pour une fois, je trouve l'histoire sensée, et plutot réaliste. Aussi, ce qui fait que ce roman tire son épingle du jeu, c'est d'avoir des chapitres alternés, une fois c'est Lui qui raconte, une fois c'est Elle ! (et avec changement de typo s'il vous plait !) Honnêtement, cela permet même à un homme (pourquoi pas!) de lire ce bouquin ! et quel humour ! je riais toute seule !
une fois qu'on a ce livre en main, difficile, voire impossible, de le reposer ! et ça passe vraiment très (trop) vite.
petit bémol cependant pour la fin qui aurait méritée sans doute d'être un peu approfondie (peut etre dans "beautiful bitch", la suite a prori, une nouvelle qui sort en juillet), mais bon, il est tellement addictif que je n'aurais jamais voulu qu'il se termine...Suite au prochain épisode ?
bonne lecture, vous ne serez pas déçues ;-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : france