5.0 étoiles sur 5 Un livre pour enfant mais pas que !, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ile au trésor (Poche)
Je pensais que ce livre s'adressait aux enfants ce qui explique peut être que j'ai tardé à le lire. Et bien, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'histoire et les personnages sont très bien détaillés. Chacun des pirates nous apparaissent presque réel et de petits rebondissements viennent ponctuer le déroulement, si bien qu'a aucun moment on ne s'ennui. Donc si vous êtes amateur de chasse aux trésors et de pirates ce livre est fait pour vous, dans le cas contraire, c'est pareil, croyez moi vous ne serez pas déçu !!! Alors embarquez sur l'Hispaniola, le trésor de Flint vous attend.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (53 commentaires client)

Lieu : Alsace