undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-FT20EF-D Lumix FT20 Appareil photo compact numérique 16 Mpix Zoom optique 5,1x Etanche 5m Orange (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet appareil l'été dernier. Depuis, il a fait 15 jours en vacances au bord de la mer, avec plage/sable et immersions sous l'eau. Jamais eu de problème. Par contre, j'observe bien le protocole de rinçage en eau douce le soir + séchage complet intérieur avant de le refermer.
Il a également fait une séance de canyoning... Super souvenirs ! Et quelques sorties au ski.
Je l'emmène également à cheval, il est petit léger, compact, et ne craint pas les éclaboussures au galop dans les flaques ou dans la mer...
Pour les "belles" photos travaillées, j'ai un autre appareil. Ceci dit, celui-ci m'a permis de faire de magnifiques photos de lever et de coucher de soleil, ou de sauts de rochers en rivière.
Les vidéos sont de très bonne qualité.
Rien à redire. ravie de mon achat, sachant que je l'achetais comme "second appareil" pour son étanchéité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]