5.0 étoiles sur 5 Exellent collector, c' est le ff7 de la 3ds!, 17 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Default - édition collector (Jeu vidéo)
Alors tout d' abord, sachez que comme d' habitude j' ai recu ce coffret dans un état pitoyable car amazon n' a aucun respect pour ce qu' il vends en ne protégant JAMAIS ces objets. C' est insuportable et comme ce coffret est déja en rupture, je n' ai pu avoir un remboursement que de 20euros... Minable, comme d' habitude...
Sinon le coffret (enfin ce qu' il en reste) est vraiment exellent, la statue est franchement pas mal aussi et l' artbook tout simplement sublime.
Concernant le jeu c' est une tuerie! Il y a eut secret of mana sur la super nintendo, ff7 sur la ps1, ninokuni sur la ps3 et bravely default sur la 3ds!
J' aurrai su je l' aurrai acheté ailleurs, mais je vous conseil vivement d' acheter ceux qui restent sur ebay ou autre, meme a 150euros car il en vaut bien 200 :-D
Un tres bon jeu a tous!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 3 janv. 14 20:49:41 GMT+01:00
$tan dit:
Je vous trouve un peu dur envers Amazon concernant l'expédition. Pour avoir fait de très nombreuses commandes chez eux, y comprit des éditions collector de jeux vidéos, j'ai toujours reçu mes colis dans un état impeccable. Je ne remets pas votre parole en doute quant à l'état du produit reçu, mais êtes-vous cependant certain d'avoir acheté le jeu VENDU "PAR" AMAZON et non par un autre vendeur ? Le "comme d'habitude" laisse supposer que vos colis sont toujours reçus dans un état pitoyable, alors dans ces cas-là, pourquoi continuer de commander chez eux ? De plus, vous êtes vous demandé si la faute n'était pas plutôt à attribuer à La Poste qui ne fait pas toujours bien son boulot, dans certaines communes... Bref, je voulais juste dire que vous généralisez sûrement un peu trop, ou alors vous êtes réellement très malchanceux car je pense que beaucoup comme moi estiment que les colis expédiés par Amazon arrivent dans un état normal.

Bien à vous.

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 14 15:50:20 GMT+01:00
Insane dit:
Alors oui je parle bien des produits vendus par amazon et non par des vendeurs tiers.
Concernant les objets que j' ai recu dans un état pitoyable je parle exclusivement des coffrets collerctors, donc plutot volumineux par définition. Dans 100% des cas ces collectors qui coutents entre 100 et 300 euros sont jetés dans un carton sans AUCUNE protection, c' est un peu comme si vous achetiez de la vaisselle en cristal a plus de cent euros pieces et que ces objets seraint posés au milieu d' un carton trop grand. Résutat il y a de fortes chances pour ce ca arrive cassé ou abimé!
Quand j' achete des livres chez bdfuge ils les entourent de papier a bulle, amazon rien du tout, du coup c' est pour ces raisons que l' on geulent tous pour que ca change ;-)
Le probleme c' est qu' amazon ne différencie pas un article a 5 euros d' un article coutant plusieurs centaines d' euros...
Voilou!
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (10 commentaires client)