5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 20 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scar tissue (Broché)
435 pages, j'en aurais volontiers lu 1000 de plus tellement j'étais dedans.
Difficile de lacher le livre quand on l'a commencer, AK vous entraine à une cadence infernale et vous n'avez qu'une envie, c'est le suivre, oû qu'il aille, car ça parle vrai....pas de chichis, vous êtes avec les RHCP.
J'ai grâce à ce livre, non seulement appris beaucoup de choses, mais aussi redécouvert des titres que j'écoute différemment, suite aux nombreuses anecdotes sur les compos des morceaux.
J'ai toujours aimé les RHCP sans être FAN (exeptés pour Blood Sugar Sex Magic) mais une chose est sûre...je suis fan de ce bookin.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (14 commentaires client)