5.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais parfait pour mon utilisation., 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet appareil car étant amateur de photos de concerts, je m'etais équipé d'un bridge sony hx100 , mais trop souvent
la sécurité à l'entrée ne comprenait pas la difference entre bridges et reflex et me cherchait des poux.
Donc j'ai testé cet appareil équipé d'un capteur cmos comme mon bridge qui est reputé pour les photos en basse lumière et je n'a
vraiment pas été déçu.Pas besoin de cacher l'appareil a l'entrée, la sécurité n'y a meme pas fait attention. Pour ce qui est de l'utilisation lors du concert, le zoom est très efficace , meme si j'etait très bien placé près de la scène.Les phots sont bien piquées pour un compact, sans chercher à rivaliser avec un reflex qui de toutes façons ne rentrent pas dans les salles de concert sans accreditations.J'ai testé differents mode de vue et même en tout auto, les resultats sont très bons.J'ai aussi testé le mode portrait de nuit, et les résultats sont aussi très probants. Le mode fish-eye peut paraitre gadget et pas très adapté à ce genre de photo et pourtant j'ai trouvé ce mode très fun et des photos originales.
En résumé, j'hésitais entre le sony hx 20v et cet olympus SZ-31 MR et c'est la différence de prix qui m'a convaincu , même si je me retrouve un peu frustré de l'avoir encore payé trop cher car le prix a baissé de 50 euros le mois suivant ;-/ (vu à 199€ sur amazon dernierement)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]