4.0 étoiles sur 5 Une fin ........ bouleversante, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Broché)
Le livre est très bien écrit et je me suis complétement laissée emportée par l'histoire.
Du coup, la fin m'a complétement bouleversé. Donc bravo, à Veronica Roth. Aucun film ni aucun livre ne m'a jamais mise dans un état pareil. Par contre, je me suis retrouvée avec le moral à zéro pendant tout mon week-end. Je ne sais pas si j'irai voir la fin au cinéma !!!! J'ai trop besoin de croire que la vie peut être belle.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 4 août 14 18:03:50 GMT+02:00
Safia dit:
Je suis du même avis que vous. J'ai trouvé Insurgent carrément énorme. Mais à la fin du 3ème tome de VR j'ai eu un gros coup de blouse et j'ai dû voir des dessins animés que je regardais enfant lol pour me consoler, du coup autant j'ai hâte de voir le tome 2 au cinéma autant j'éviterai le tome 3 au ciné.

En réponse à un message antérieur du 3 sept. 14 17:42:22 GMT+02:00
passy dit:
je pense bien moi non plus je n'irai pas voir le tome 3 au cinéma autant les 2 premier mon plus mais le le 3eme laisse un malaise.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (171 commentaires client)