5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE, 12 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir + 250 recettes. Le régime Dukan (Broché)
L'intérêt de ce livre est qu'il n'y a rien d'autre à faire que de le lire et manger - beaucoup - les aliments prescrits.
Le principe de son auteur est que l'on a qu'un seul estomac et que, quelque soit son coefficient de dilatation, cet estomac a des limites et, si on le remplit d'aliments aussi nobles, denses et nutritifs que les viandes, les poissons, les fruits de mer, les volailles, les oeufs, les jambons, les laitages maigres et tous les légumes, eh bien on ne grossit pas !
Je n'y croyais pas car je suis un très gros mangeur, un vraiment très gros mangeur et ce que j'aime par-dessus tout, c'est cette magnifique sensation de me sentir calé et confortable en sortant de table.
Je témoigne que j'ai mangé beaucoup, beaucoup et que, aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai maigri comme l'auteur l'avait prévu au rythme de 1 kilo par semaine, un peu plus au début.
Je suis dans la troisième phase de consolidation. J'ai droit à du pain, du fromage, une portion de fruits, des pâtes deux fois par semmaine et DEUX REPAS DE GALA PAR SEMAINE et pour l'instant, 2 mois et demi après avoir atteint mon bon poids, je ne bouge pas mais j'ai perdu un peu de mon appétit.
En bref, c'est dommage que je n'ai pas connu ce bouquin plus tôt. Je vous le recommande de tout coeur.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 avr. 11 13:12:50 GMT+02:00
Zajod dit:
bonjour
pouvez vous nous dire combien de kilos vous avez perdu ???
merci d'avance pour votre réponse
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (414 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,59
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Genève Suisse

Classement des meilleurs critiques: 1.215.095