5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Junk Love (Broché)
Pas mal du tout comme roman. Rien de bien exceptionnel niveau graphique ou histoire, mais on se laisse prendre.

Je ne suis pas experte du graphisme asiatique, mais je pense que ce livre en est assez caractéristique et j'aime bien (je ne parle pas du style manga que je n'apprécie pas). Rien de révolutionnaire, mais c'est bien fait.

L'histoire est celle de deux jeunes coréens, elle est modèle nu et espère devenir actrice, lui a lâché ses études et cherche de petits boulots. Ils tentent de gagner leur vie comme ils peuvent, tout se cherchant un avenir, en menant difficilement leur histoire d'amour et en luttant contre leurs coups de cafards. Ils fument, s'aiment, dépriment, se trompent, boivent, se mentent, se cherchent, mangent ... Ce sont des jeunes comme les autres à qui il n'arrive rien d'exceptionnel, ils sont juste mal dans leur peau, dans leur vie.

Ce livre traduit le malaise de la jeunesse moderne, avec juste un léger dépaysement car si les moeurs s'uniformisent à travers le monde, des différences persistent.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,89
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris