1.0 étoiles sur 5 Remboursez!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Bien-être en duo (Beauté et hygiène)
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... mais c'est la dernière: j'ai offert ce coffret à mes deux soeurs... qui ne pourront vraisemblablement pas l'utiliser: le Spa le plus proche de leur domicile (tout de même à 60 kms, près d'Annecy), référencé dans la liste smartbox, leur répond abruptement qu'il "ne travaille plus avec la smartbox" (sans explication autre); Cela m'était déjà arrivé: les gens à qui j'offre des cadeaux ne sont pas censés faire des centaines de kms pour en profiter, et je considère qu'on n'est pas loin d'une publicité mensongère car j'avais acheté ce produit en ayant l'assurance qu'elles pourraient profiter du coffret sans aller loin, l'adresse d'Annecy étant répertoriée... Pour moi, c'est fini: plus de smartbox.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]