1.0 étoiles sur 5 Marketing marketing, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner - Jonas Kaufmann (CD)
Rien que la photo me ferait vomir (comment quelqu'un d'aussi sympathique peut-il accepter cette pose ridicule!)! quant au contenu : une très très belle voix, certes, et dans Rienzi, pour le coup cela peut se comparer à Melchior : mais c'est tout, le reste est banal, bien fait mais sans la plus value interprétative que nous sommes en droit d'attendre d'une vedette aussi sure d'elle-même. Kaufmann soigne son image, mais à force il risque d'oublier de marquer son répertoire.J'exagère bien entendu et devrais reconnaître avec tous que Kaufmann est le Lohengrin du XXI ième siècle, mais il convient en tout de garder la mesure, et les louanges systématiques qui accueillent, surtout dans Wagner les performances de ce chanteur me semblent pour le moins elles aussi exagérées.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 11 avr. 13 00:26:55 GMT+02:00
Henrard dit:
Etes vous un incorrigible rabat joie ? ;-)

En réponse à un message antérieur du 26 juin 13 00:58:00 GMT+02:00
parfait dit:
Ce disque, il est vrai, est décevant au regard des attentes suscitées par divers médias.
C'est, en quelque sorte, ce que nous avons de mieux aujourd'hui. Mais pas plus; K. peine souvent et manque de puissance (écoutez melchior, même Lorenz -qui fait un peu la vache ... et vous serez convaincu).

En réponse à un message antérieur du 19 août 13 23:11:19 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 août 13 23:12:27 GMT+02:00
Max Lorenz... faire un peu la vache ! Qui plus est en Siegmund ! Vraiment je ne vois pas... Disons plutôt que je n'entends pas. Quant à Jonas Kaufmann, de son Parsifal à son Don Carlos, j'ai bien le sentiment qu'il parvient à chanter au-dessus de mes plus folles attentes.

En réponse à un message antérieur du 8 janv. 14 00:51:06 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 janv. 14 00:51:34 GMT+01:00
Je suis d'accord pour faire redescendre tout le monde sur terre et j'irai même plus loin : ce disque est une arnaque, ce n'est pas du Wagner, l'orchestre est très bon, mais Kaufmann n'a rien à faire dans le Ring, Rienzi passe encore, c'est sympathique et assez italianisant, et Kaufmann n'est bon que la dedans, dans Verdi en fait ... Le reste c'est de l'escroquerie si vous l'achetez et que vous vous faites berner par l'avis du troupeau, qui est lui-même surdéterminé par la presse.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

Lieu : Landes