5.0 étoiles sur 5 Star trek 11, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de la premiere heure de Star trek, j'ai commencé ma collection avec les films en VHS, plus tard en DVD puis en BD, j'ai continué avec la serie originale en DVD ainsi que Generations et Voyager!
Donc j'ai vu d'un oeil tres suspicieux et critique la sortie de ce "Star Trek 11"
Quand je suis sorti de la salle de cinema j'etais conquis, on a pas essayé de denaturer les series et les films originaux, au contraire c'est peut etre le debut d'une nouvelle histoire une autre realité.... mais veillons à ne pas trop en devoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Le tranfert sur Blu Ray est parfait, dommage de n'avoir que le son Dolby digital 5.1 mais cela devient une habitude que l'on retrouve sur la plupart des BD doublé en français!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.