5.0 étoiles sur 5 Excellent complément, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de Musculation - Optimisation Turbo (Broché)
Bien sûr je suis un grand fan d'Olivier Lafay et de sa méthode qui n'est autre qu'un art de vivre, pourtant je m'efforce de faire mon commentaire de la façon la plus objective possible !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le commentaire de Lionnel qui ne conseille pas l'achat de ce livre au débutant.. Ce livre est pour tout ceux qui pratiquent la méthode et sont désireux d'en savoir plus et enrichir leur entraînement..

Il y est expliqué comment bien réaliser les exercices, les différentes méthodes pour ne pas stagner dans sa progression et une multitude de conseils pour tout simplement être plus efficient dans sa pratique de la méthode, et ce, dès le niveau 2 (le niveau 1 étant une remise en condition physique).

Ce volume II a été rédigé après de nombreux retours de pratiquants, et tient compte des différents niveaux et difficultés rencontrées par chacun.

Aussi je ne saurais que trop conseiller ce livre à toute personne ayant été conquise par le volume 1 méthode, désirant être plus efficiente dans son entraînement !

De plus, un tas de conseils et de sources de motivation peuvent se trouver sur le forum de musculaction

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (49 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 336,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France