3.0 étoiles sur 5 un peu léger quand même, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-23HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Je viens de recevoir ce beau bracelet pandora: livré dans une pochette plastique, même pas dans une petite boîte en carton ( c'est pratique pour offrir ) aucune explication : j'ai dû téléphoner à la maison pandora pour ouvrir le mécanisme parce que j'avais peur de le forcer et de le casser ...
J'ai demandé à Amazone si c'était bien de l'argent , réponse positive de leur part mais chez pandora on m'a dit qu'il devait figurer les lettres ALE or elles n'y sont pas. Quant au prix, il est le même chez Amazone et à la boutique. Conclusion : autant l'acheter en boutique, c'est ce que je ferai probablement pour les charms qui vont avec...
C'est la première fois que je suis déçue par un achat fait sur le site, remarquable par ailleurs.Pour les étoiles j'ai mis 3 mais c'est plutôt 2 et demie ( mais il n'y a pas )

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.