3.0 étoiles sur 5 Déssiner plutôt que gribouiller, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRIBOUILLER C'EST MEDITER : ART DU ZENTANGLE (Poche)
D'un format d'une feuille A4, il s'agit plutôt d'un cahier de dessin que de gribouillage. Chaque page apprend à déssiner un motif différent afin de créer au final des tableaux.
Moi qui ne suis pas douée du tout en dessin, je suis déçue. Je m'attendais vraiment à des choses à gribouiller, pas de règles, pas de proportions à respecter, quelque chose qui ne représente rien, et au final ce n'est pas cela.

Pour l'instant le cahier est rangé, je ne sais pas si je le sortirai un jour ...!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.